Télécharger La bibliothèque des coeurs cabossés, by Katarina Bivald
Il y a aussi différentes publications à choisir; vous pourriez vraiment sentir si difficile de choisir celui qui est extrêmement approprié pour vous. Cependant, quand vous vous sentez encore vraiment confus, prendre le La Bibliothèque Des Coeurs Cabossés, By Katarina Bivald comme référence à lire maintenant. Les documents souples vont certainement se soucier exactement les mêmes choses avec les documents d'impression. Nous vous proposons cette publication est pour vous qui souhaitent essayer une analyse. Aussi, vous n'avez pas pratique d'analyse; il peut être la méthode de démarrage à aimer la lecture.

La bibliothèque des coeurs cabossés, by Katarina Bivald
Télécharger La bibliothèque des coeurs cabossés, by Katarina Bivald
Sentez-vous étourdie de votre travail date d'échéance? Il semble que vous avez besoin de sources d'addition et des idées, non? Aimez-vous l'analyse? Quel genre de produits de lecture, vous pouvez éventuellement profiter de le faire? Nous allons vous montrer La Bibliothèque Des Coeurs Cabossés, By Katarina Bivald comme l'un des livres recommandés qui restera certainement dans cet endroit. Comme reconnaître, cette toile est préférée avec toutes les publications fantastiques dans la conception de fichiers doux. Lorsque vous avez des concepts pour gagner prendre soin de ce livre, il doit être fait rapidement.
Ici, nous avons de nombreuses publications La Bibliothèque Des Coeurs Cabossés, By Katarina Bivald et aussi des collections à examiner. Nous servons en outre types variantes ainsi que le type de guides pour regarder. Le livre agréable, la fiction, l' histoire, le roman, la science, et divers autres types de livres électroniques sont facilement disponibles ici. Comme cela La Bibliothèque Des Coeurs Cabossés, By Katarina Bivald, il vient d'être l' une des publications recommandées La Bibliothèque Des Coeurs Cabossés, By Katarina Bivald collections que nous avons. C'est pourquoi vous êtes sur le bon site pour voir les publications impressionnantes de posséder.
Il ne prendra pas plus de temps pour télécharger La Bibliothèque Des Coeurs Cabossés, By Katarina Bivald Il ne prendra pas plus d' argent pour publier ce livre La Bibliothèque Des Coeurs Cabossés, By Katarina Bivald De nos jours, les individus ont effectivement été si intelligent d'utiliser la technologie. Pourquoi utilisez-vous votre gadget ou divers autre gadget pour enregistrer cette téléchargé et installer soft data e-book La Bibliothèque Des Coeurs Cabossés, By Katarina Bivald De cette manière , vous permettra certainement d'être toujours venir avec par cette publication La Bibliothèque Des Coeurs Cabossés, By Katarina Bivald Bien sûr, il ne sera pas la bon ami le plus efficace si vous passez en revue cette publication La Bibliothèque Des Coeurs Cabossés, By Katarina Bivald jusqu'à leur achèvement.
Soyez le premier à obtenir ce livre maintenant et obtenir toutes les raisons pour lesquelles vous devriez lire ce La Bibliothèque Des Coeurs Cabossés, By Katarina Bivald La publication La Bibliothèque Des Coeurs Cabossés, By Katarina Bivald est non seulement pour vos devoirs ou exigence dans votre vie. Les publications seront certainement toujours un copain à chaque fois que vous passez en revue. Maintenant, laissez les autres se renseigner sur cette page web. Vous pouvez prendre les avantages ainsi que discuter aussi pour vos bons amis ainsi que les gens autour de vous. En cela signifie, vous pouvez vraiment l'importance de ce e-book La Bibliothèque Des Coeurs Cabossés, By Katarina Bivald de façon rentable. Exactement ce que pensez - vous au sujet de notre concept ici?
Détails sur le produit
Poche: 512 pages
Editeur : J'AI LU (4 mai 2016)
Collection : LITTERATURE GENERALE
Langue : Français
ISBN-10: 2290110221
ISBN-13: 978-2290110225
Dimensions du produit:
10,8 x 3,2 x 17,7 cm
Moyenne des commentaires client :
3.5 étoiles sur 5
141 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
51.274 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
Le titre m’avait attirée, de même que les commentaires élogieux, mais la lecture de ce roman m’a pesé.Je trouvais le début original et attirant, mais ensuite j’ai déchanté. Très vite le récit a pris les allures d’une chronique de la vie ordinaire, sans relief, de plus en plus monotone.J’ai persisté dans ma lecture, jusqu’à la page 210, espérant toujours quelque chose d’intéressant à me mettre sous la dent. Hélas toujours rien. J’ai abandonné tout en me sentant un peu fautive de mon indifférence.L’auteur a beau nous citer de nombreux titres de livres qu’elle a appréciés et c’est normal puisque qu’elle a grandi et travaillé dans une bibliothèque, je n’ai pas adhéré à ses enthousiasmes.Je reconnais que l’écriture de ce premier roman a été un travail de longue haleine pour Katarine Bivald, et je respecte ce travail qui présente certaines qualités. Néanmoins, si je me réjouis pour elle de son succès, personnellement ce livre m’a beaucoup déçue et m’a ôté l’envie de lire pour un moment.Mais j’ai peut-être, après tout, raté quelque chose en m’arrêtant à mi chemin… Je ne le saurai jamais.Tant pis pour moi !
L'histoire de départ me plaisait : deux femmes à chaque bout du monde (une en Europe, l'autre en Amérique) correspondent et échanges leurs avis sur des livres ; l'histoire avit un petit air du "Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates" de Mary Ann Shaffer que j'avais beaucoup aimé... Sauf qu'en fait là l'histoire est beaucoup plus plate et met vraiment du temps à démarrer. C'est une histoire "gentille", un peu feel-good, avec une héroïne vraiment nunuche, et toute une flopée de personnages secondaires sympathiques (beaucoup de stéréotypes). Ce n'est pas le livre de l'année, mais lire un livre positif fait quand même du bien !
Au départ, un peu difficile pour moi de rentrer dans l'histoire, la correspondance entre les deux personnages est assez plate, on ne voit pas très bien où l'auteur veut en venir car on sait que l'héroïne va partir aux usa, bref, un peu longuet au début et puis finalement on s'attache aux personnages (même si, il faut bien l'avouer, il faut sacrément vouloir croire que cette histoire pourrait se produire - et en même temps c'est tellement prévisible), un peu longuet pour le dénouement aussi, mais bon - ça reste un bon moment car on a envie de retrouver ces personnages chaque soir, comme une bande de copains et on découvre que chacun peut changer son histoire, si on se laisse aller et surtout aussi grâce aux rencontres
Il fait gris et pluvieux...une moche journée d'automne...alors vous vous glissez sous la couette, vous calez bien votre tête avec un oreiller moelleux et vous ouvrez le livre...et là c'est le bonheur...on s'en fout que ce thème ait été déjà traité ailleurs, on s'en contrefiche que la fin soit irréaliste...est-ce qu'on rejette Cendrillon parce que les citrouilles ne se transforment jamais en carrosse ? Laissez -vous aller, rêvez, soyez tour à tour Sarah ou Amy ! Préparez les étiquettes que vous allez accrocher sur les étagères de votre bibli; Et puis frémissez de plaisir quand vous lisez le nom d'un auteur que vous aimez...et dites: ah moi aussi je reconnais les livres à leur odeur, aucun n'a la même !Tiens on est déjà au petit matin ! Zut j'ai fini le livre ! bon je recommence bientôt !
Un roman sans prise de tête. Une jeune étrangère qui débarque dans un petit village de Broken Wheel peu d'habitant (et peu de personnages).Avec tout les cancans qui suivent. Réunis dans un peu plus de 500 pages.C'est un livre doux, mais qui s'oubliera assez vite.
Ce livre est juste super. Il est touchant et j'ai été agréablement surprise ! Amour, amitié il y a de tout ! La relation entre Sara et les habitants de Broken Wheel ne peut que toucher le lecteur et lui donner envie de venir visiter ce petit patelin.
Ce n’est pas tant l’histoire de Sara qui m’a ravie mais la façon dont elle est racontée. On dit d’un appartement qu’il est cosy, douillet quand on s’y sent bien, qu’on n’a pas très envie de le quitter et bien c’est ce que j’ai ressenti avec ce livre: un confort agréable. J’ai seulement été un peu déçue par l’épilogue trop court, un peu bâclé à mon goût. Il y a aussi ça et là quelques longueurs. Mais pour un premier roman, c’est encourageant!Références littéraires intéressantes tout au long du livre.
Je dépose ce commentaire avant même d'avoir fini le livre et me demande même si je vais aller jusqu'au bout. c'est ennuyeux à mourir !!! Les critiques positives ont motivé mon choix, mais c'est une déception. Donc, no comment sur l'histoire, sans intérêt, ni sur les personnages rasoirs, même l'héroïne est nunuche. Bref ! passez votre chemin, il y a mieux à se mettre sous la dent....
La bibliothèque des coeurs cabossés, by Katarina Bivald PDF
La bibliothèque des coeurs cabossés, by Katarina Bivald EPub
La bibliothèque des coeurs cabossés, by Katarina Bivald Doc
La bibliothèque des coeurs cabossés, by Katarina Bivald iBooks
La bibliothèque des coeurs cabossés, by Katarina Bivald rtf
La bibliothèque des coeurs cabossés, by Katarina Bivald Mobipocket
La bibliothèque des coeurs cabossés, by Katarina Bivald Kindle
0 comments:
Post a Comment