Friday, July 5, 2019

Ebook gratuit Libérez vos kilos de souffrance - Briser le lien qui unit maltraitance, stress et compulsions alimentaires, by Doreen Virtue

linkin@juwang33 | July 05, 2019 |

Ebook gratuit Libérez vos kilos de souffrance - Briser le lien qui unit maltraitance, stress et compulsions alimentaires, by Doreen Virtue

Chacun a ses moyens pour profiter de la lecture; il est non seulement pour les créateurs. Beaucoup de gens lisent aussi Guide puisque rien. Juts souhaitent prendre la sortie de l'inspiration mise à jour ainsi que idée, peut-être! Il peut être aussi le moyen exactement comment ils intérêt pour la visibilité des originalités du système amusant. A en juger le livre pour tout le monde sera unique. Certains pourraient penser que Libérez Vos Kilos De Souffrance - Briser Le Lien Qui Unit Maltraitance, Stress Et Compulsions Alimentaires, By Doreen Virtue est extrêmement droit, mais certains en fait plaisir à le lire.

Libérez vos kilos de souffrance - Briser le lien qui unit maltraitance, stress et compulsions alimentaires, by Doreen Virtue

Libérez vos kilos de souffrance - Briser le lien qui unit maltraitance, stress et compulsions alimentaires, by Doreen Virtue


Libérez vos kilos de souffrance - Briser le lien qui unit maltraitance, stress et compulsions alimentaires, by Doreen Virtue


Ebook gratuit Libérez vos kilos de souffrance - Briser le lien qui unit maltraitance, stress et compulsions alimentaires, by Doreen Virtue

Est-ce que vous vous sentez vraiment beaucoup mieux après la fin un livre à lire? Juste quel est votre sentiment lors de l'obtention d'une nouvelle publication une fois de plus? Êtes-vous au défi de vérifier et aussi complète t? Grand visiteur! Ceci est le temps de conquérir votre routine de goo d'analyse. Nous révélons une meilleure publication une fois de plus prendre plaisir à. En voyant ce site sera aussi plein de prêt à examiner? Il ne vous fera pas vous ennuyer parce que nous avons différents types et genre de guides.

Ouais, comme le livre du vendeur le plus efficace pour le monde entier a montré dans ce site, Libérez Vos Kilos De Souffrance - Briser Le Lien Qui Unit Maltraitance, Stress Et Compulsions Alimentaires, By Doreen Virtue vient d'être aussi un livre de données souple motivant que vous pourriez bien mieux lire. Ceci est une publication qui est créé par l'écrivain bien connu dans le monde entier. De ce cas, il est clair que ce site internet ne vous donne non seulement des publications nationales encore en outre les publications internationales.

Libérez vos kilos de souffrance - Briser le lien qui unit maltraitance, stress et compulsions alimentaires, by Doreen Virtue

Détails sur le produit

Broché: 288 pages

Editeur : ADA (20 novembre 2007)

Langue : Français

ISBN-10: 2895654476

ISBN-13: 978-2895654476

Dimensions du produit:

14 x 2,7 x 21,5 cm

Moyenne des commentaires client :

3.9 étoiles sur 5

30 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

109.464 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Cette ouvrage est particulièrement destiné aux femmes victimes d'abus sexuels mais il peut être efficace pour toutes les personnes confrontées à des pulsions alimentaires.Il nous amène à la réflexion et à la libération.

J'ai aprécié :1. la démarche du lien entre nos anciennes blessures et la prise de poids2. les cas des patientes qu'elle décrit dans livre pour illustrer son approche3. les conseils4. l'écriture qui permet une lecture aiséeCela ne fonctionne pas pour moi, je vais donc essayé d'autres méthodes.

Pour faire comprendre comment ce livre à pût m'aider je vais d'abord exposer brièvement mon cas. Si cela ne vous est pas nécessaire lisez à partir des pointillés plus bas.Depuis l'enfance, j'ai des problèmes de poids.Avant 10 ans, ils étaient minimes, tout le monde me disait que cela disparaîtrait avec l'âge.Adolescente, j'oscillais entre l'embonpoint et l'obésité, tout le monde disait que "je mangeais trop".Adulte obèse, tout le monde disait que j'étais trop gourmande et manquais de volonté.Pour tout le monde la question du surpoids et de la nourriture paraissait tellement simple à gérer, à résoudre, que je me sentais horrible. J'étais forcément quelqu'un d'inférieur, et en plus, de laid.Personne ne s'est jamais douté que j'étais une enfant mal-aimée et livrée à elle-même. Cet isolement m'a conduite à subir l'inceste et à garder le silence durant mon adolescence. J'étais donc devenue une adulte malheureuse.Pourtant mes amis ont toujours trouvé que j'étais "la grosse rigolote", le bout en train toujours là pour voler à leurs secours, loin de l'image d'une faible femme frêle qui appelle au secours. J'étais le char d'assaut à rigolades qui adore bouffer.Toute ma vie j'ai crût que si j'arrivais enfin à maigrir je serais heureuse. J'ai fais des dizaines de régimes, de méthodes, je suis passée par le charlatanisme, j'ai mis ma santé en danger... J'ai même eu la phase ou je voulais m'accepter comme "femme grosse" et ne plus chercher à maigrir.Et puis, de longues années sont passées, et enfin le déclic en tombant par hasard sur la couverture de ce livre. Et si la cause de ma "gourmandise" était liée à autre chose qu'un vice ou un manque de volonté?Il faut beaucoup de courage pour affronter réellement ce livre. Pour l'avoir vécu je pense qu'un être humain passe par toutes les phases, le déni, rejeter la faute sur son propre manque de volonté, s'accuser de se chercher des excuses... on trouvera toujours tout pour fuir ces sujets qui dérangent.-----------------------------------------------------------------------L'auteure à des compétences d'observation indéniables et on ressent pleinement l’intérêt humain qu'elle porte à ses patients, ainsi que la volonté de comprendre la vraie source de leurs maux pour pouvoir les soigner.Personnellement, le fait qu'elle se soit plutôt tournée vers les anges et autres approches "ésotériques" en fin de carrière pour en faire son business actuel ne m'a pas dérangée, étant donnée qu'elle détient de véritables doctorats en psychologie et à même dirigé des cliniques psychiatriques. N'oublions pas qu'elle est Américaine. Ce livre est une approche psychologique et non ésotérique.Je pense que toutes les personnes, hommes ou femmes, intéressés par ce livre devraient le lire du début à la fin sans sauter aucuns chapitres. Même si vous n'êtes pas concernés par un traumatisme sexuel verbal ou physique, ces passages vont sûrement vous aider à étoffer votre compréhension du problème.On peux même ne pas avoir subit de "traumatismes" à proprement parler et pourtant utiliser la nourriture comme réconfort, couverture à nos problèmes de stress, colères, hontes, craintes...Au-delà d'en avoir conscience ou d'en entendre parler, il faut comprendre pour pouvoir se soigner et guérir. C'est à ca que sert ce beau livre.Je pense que ce livre est un excellent premier pas pour se documenter sur ses problèmes intimes... dans l'intimité justement.Pour moi la méthode de "guérison" donnée dans ce livre à fonctionné, mais il faut s'accrocher et lutter, être prêt à cette idée aussi. Tout ne vient pas en quelques jours ou sans efforts, ni sans douleur.Pour toutes les personnes qui n'osent pas parler de ce problème, ou qui ne se sentent pas la force de consulter un professionnel, c'est un ouvrage utile qui apporte de précieuses clés.En revanche je rejoins quelqu'un qui dis dans les commentaires que ce livre l'a plus aidée que des années de thérapie car c'est également mon cas, mais je n'irais pas jusqu'à dire que ce sera comme ca pour tout le monde.

bien que Doreen Virtue s'attache plus particulièrement aux cas de victimes de maltraitance/inceste, ce livre aidera aussi les autres personnes souffrant de surpoids en leur montrant comment se détacher de leur "protection" de graisse

J'adore lire ce livre. Très bien expliqué. Simple a lire. Je ne m'en lasse pas. Il faut prendre le temps pour comprendre le lien entre nos blessures physiques et notre façon de réagir.

Osez ouvrir et lire ce livre passionnant. Si vous êtes concerné, il vous conduit vers de véritables solutions. Merveilleuse lecture

Ce livre va bien au-delà de la problèmatique du poids et, me semble-t-il devait être lu par tous thérapeute qui se respect.

Très beau livre, comme tous les livres de cette auteur !!! Se lis très facilement, et nous avons toutes un passage ou nous sommes concernés.

Libérez vos kilos de souffrance - Briser le lien qui unit maltraitance, stress et compulsions alimentaires, by Doreen Virtue PDF
Libérez vos kilos de souffrance - Briser le lien qui unit maltraitance, stress et compulsions alimentaires, by Doreen Virtue EPub
Libérez vos kilos de souffrance - Briser le lien qui unit maltraitance, stress et compulsions alimentaires, by Doreen Virtue Doc
Libérez vos kilos de souffrance - Briser le lien qui unit maltraitance, stress et compulsions alimentaires, by Doreen Virtue iBooks
Libérez vos kilos de souffrance - Briser le lien qui unit maltraitance, stress et compulsions alimentaires, by Doreen Virtue rtf
Libérez vos kilos de souffrance - Briser le lien qui unit maltraitance, stress et compulsions alimentaires, by Doreen Virtue Mobipocket
Libérez vos kilos de souffrance - Briser le lien qui unit maltraitance, stress et compulsions alimentaires, by Doreen Virtue Kindle

Libérez vos kilos de souffrance - Briser le lien qui unit maltraitance, stress et compulsions alimentaires, by Doreen Virtue PDF

Libérez vos kilos de souffrance - Briser le lien qui unit maltraitance, stress et compulsions alimentaires, by Doreen Virtue PDF

Libérez vos kilos de souffrance - Briser le lien qui unit maltraitance, stress et compulsions alimentaires, by Doreen Virtue PDF
Libérez vos kilos de souffrance - Briser le lien qui unit maltraitance, stress et compulsions alimentaires, by Doreen Virtue PDF
Share this article

0 comments:

Post a Comment

 
Copyright © 2015 faliqsekai • All Rights Reserved.
Blogger Templates Design by BTDesigner • Powered by Blogger